Oh my Trench!

Hello!

Cet article parle d’un indispensable et d’un intemporel que vous devez absolument avoir dans votre garde robe. Je veux parler du fameux trench-coat couleur beige. C’est la marque Burberry qui l’a crée. Le trench-coat était destiné à la base aux soldats britanniques durant la première guerre mondiale (quand je vous dis qu’il est intemporel!!!). Au départ destiné aux hommes, la marque l’a décliné pour les femmes. On peut l’apercevoir dans la pub pour le parfum my Burberry avec Kate Moss et Cara Delevingne.

Bien sûr, je n’ai pas les moyens de m’offrir ce mythique trench-coat (équivalent à un mois de salaire) mais j’ai trouvé un excellent dupe qui vient de chez Zara. Les détails sont quasi similaire au niveau du col, des découpes et de la couleur. Je suis trop contente de ma trouvaille car cela faisait longtemps que j’en cherchais un. Et vous, quel est votre look automnal?

Trench-coat (Zara), top (Mango), jeans (Lefties), boots (La Halle), collier (H&M), sac (Lorenzo).

2 réflexions sur “Oh my Trench!

Laisser un commentaire

