C’est la rentrée!

Salut les filles!

Eh oui, on ne peut pas échapper à la rentrée!!! C’est triste car c’est la fin des vacances, et en même temps excitant car il y a pleins de nouveautés en mode.

Donc, voici un Look spécial rentré et je pense que c’est mon préféré! Cette tenue correspond tout à fait à mon style: pretty et rock ( titre du blog d’ailleurs). Ma pièce préférée du Look est le perfecto en cuir, intemporelle et indispensable dans sa garde robe. Qui dit rentrée, dit nouvelle coupe de cheveux pour moi! Le carré est en vogue en ce moment, mais je dois vous avouer aussi que mes cheveux en avaient besoins.

Bisous bisous

Total Look Mango (sauf sac de Karl Lagerfeld)

Une réflexion sur “C’est la rentrée!

Laisser un commentaire

