Mes chouchous!

Salut!

Je suis trop contente de vous présenter mes nouveaux chouchous qui vont m’accompagner pour cette rentrée et jusqu’à l’année prochaine! Les voici en image:

image

 

Mon préféré de tous, est le sac, bien sûr! Mon premier sac de créateur et pas n’importe lequel, Karl Lagerfeld! Je le convoitais depuis longtemps mais cela ne rentrait pas dans mon budget. Et puis, je suis tombée sur une vente  privée et là, ni une, ni deux, je l’ai commandé! Je trouve que c’est la version rock du petit sac Chanel matelassé. Non!? Bref, je l’adore! Vous allez le voir souvent sur mon blog, c’est sûr!

Ensuite, il y a cette montre sublime de chez Michael Kors. J’adore les grosses mailles, façon masculin, mais avec une touche girly avec les strass qui entourent le cadran.

image

Maintenant on passe au make-up.

J’ai découvert une nouvelle marque: « ELF » très accessible au niveau prix et de qualité. Beaucoup de blogueuses « beauté » en font des éloges et je voulais tester. Verdict: super!

Les pinceaux sont doux. Le duo bronzer est top si vous voulez vous lancer dans le contouring! (4€ chaque pièce!). Allez jeter un coup d’œil!

image

Et pour terminer, ce mascara trop chou! J’adore son packaging qui me fait penser à une friandise. Il recourbe et allonge très bien les cils. Je le préfère pour le quotidien car il fait naturelle. Pour sortir j’utilise le sephora car il donne beaucoup plus de volume à mes cils, donc plus de Glamour!

image

Et vous? Quels ont vos chouchous pour la rentrée?

Bisous bisous

Laisser un commentaire

