Look jour et nuit

Salut les filles!

Cette fois, je vous retrouve pour un double look.

Je vais vous montrer, comment avec une simple tenue, on peut passer d’un look de jour à celui de soirée.

Voici ma tenue de base, et non ce n’est pas un pyjama mais un simple top et pantalon imitation soie. D’ailleurs, la tendance pyjama a été vu chez Paul Smith pour la collection hiver 2014/2015, et également chez Stella McCartney en 2012.

image

 

 

Pour mon de look de jour, je porte une veste façon kimono très colorée pour apporter du pep’s à la tenue. Et je l’ai agrémentée d’accessoires tout aussi flashy. Cette tenue est vraiment passe partout, vous pouvez la porter au travail, pour un déjeuner entre amis, vous baladez en famille ou même faire du shopping! Mes chaussures sont compensées pour être plus à l’aise pour marcher toute la journée.

 

Pour mon look du soir, j’ai choisi le thème Black and White. C’est une valeur sûr en toutes circonstances et je trouve que cela fait classe. Pour ne pas que ma tenue ne soit trop « mémérisante »(mémériser: nouveau mot du dictionnaire français en 2015 grâce à Cristina Cordula), j’ai ajouté une touche d’imprimé léopard avec ma pochette en raphia. Et bien sûr, le soir on sort ses big talons pour apporter de l’élégance à la tenue.

Top (Asos), pantalon (Vero Moda).

Look 1: Veste Kimono (Asos), collier (Forever21), sac en cuir (San Marina), Chaussures (André).

Look 2: Veste et pochette (H&M), collier (Forever21), chaussures (André).

J’espère que ces looks vous ont plu!

Bisous bisous

3 réflexions sur “Look jour et nuit

Laisser un commentaire

