Holidays#1

Hello les filles!

Je vous présente mon 1er look de vacances passées à Rhodes dans un super hôtel club (Adrianna Princess). Le cadre était idéal pour shooter des photos et pour vous montrez mes robes préférées de ce printemps. Par contre, je suis désolée vous ne les trouverez pas en vente car je les ai achetées l’an dernier. Mais cependant, elles sortent pour la première fois de ma penderie!! J’espère que cela va vous donnez des idées de look ou de style pour cet été.

La robe que je porte vient de Forever 21. Je vous invite à regarder leur site car ils ont une importante collection et tous les mois il y a des nouveautés. Les prix sont très abordables, d’ailleurs ma robe n’a coûté que 24€. Par contre, ne traînez pas pour commander car ils peuvent être vite en rupture de stock.

J’adore les détails de cette robe: sa dentelle, le drapé subtil et sa couleur vert-pastel est à tomber. Clairement, j’ai eu le coup de foudre en la voyant!!!

Je vous laisse apprécier les photos et à bientôt pour les autres looks des vacances.

Bisous bisous

 

image

Robe (Forever 21) et chaussures (Mango)

2 réflexions sur “Holidays#1

Laisser un commentaire

