Make-up #2

Hello les filles!

Je reviens pour un nouveau point maquillage. Et plus spécifiquement, pour une marque qui vient des USA que j’ai découvert grâce à des blogueuses américaines! (Emily, Morganne). Je vous parle du maquillage « The Balm » et je peux déjà vous dire que j’adore!!!

Leurs packaging avec des pin-up des années 50 sont super glamours. La qualité et le style du maquillage équivaut à celui de Urban Decay. Leurs fards sont pigmentés et très irisés. Je l’ai testé pour une soirée et la tenue est top!

Si vous êtes tentés par cette marque, aller rapidement sur le site: beautéprivée.fr, il y a des promotions. Moi, j’ai choisie leurs Best-sellers et je suis ravie! Surtout la palette Nude, elle est très complète car on peut réaliser des smokey de jour ou du soir. Je pense qu’elle va m’accompagner pour mes prochaines vacances. Cliquer sur les prénoms des blogueuses ci-dessus, vous verrez des Tuto sympa. Voilà pour mon coup de cœur!

image

Bisous bisous

Laisser un commentaire

