Make-up

Salut les filles!

Aujourd’hui, je vais vous parlez de maquillage, ma nouvelle petite passion.

Mesdames! que ferions nous sans mascara ou blush?! Misère, nous serions bien fade et triste! Le maquillage est fait pour mettre en valeur notre visage. Pas besoin d’en faire des tonnes, mais juste ce qu’il faut pour avoir bonne mine.

Voici le maquillage que j’utilise aux quotidiens. Ce sont mes dernières trouvailles chez Sephora (grand temple de la beauté).

Pour le teint, j’étais lassé d’utiliser la BBcream donc je suis revenue à mes anciens amours: la poudre minéral. Elle donne bonne mine et elle matifie les zones qui ont tendances à briller (front, nez, menton). Et comme c’est naturel, cela n’agresse pas la peau. J’ai opté pour la marque Bareminerals car c’est la meilleur au niveau tenue. Ensuite pour cacher la misère j’utilise l’anti-cerne de chez Nars. Il est pas mal mais j’attend de recevoir celui de Urban Decay (rupture de stock dans ma teinte). Car je l’ai testé en boutique et il est super!

Enfin! Un vrai mascara qui donne du volume et qui allonge les cils, il est méga top! Mais surtout, il ne coûte pas un bras ( 16€). Le mascara Outrageous curl de chez Sephora est vraiment une valeur sûre.

La petite palette de chez too faced est top! Elle permet de faire un maquillage naturel. Les fards sont très simple à appliquer et ils tiennent très bien toute la journée. En plus sa boite en métal est trop mignonne!

Et pour terminer mon maquillage, je fini toujours par du fard à joue. J’utilise celui de Sephora. J’en cherche un nouveau d’ailleurs, vous me conseillez lequel?

Voilà pour ma beautée quotidienne!

Bisous bisous

3 réflexions sur “Make-up

  1. Bon tu m’as convaincue pour le mascara !! La vendeuse me l’avait bien vendu mais j’avais peur que ce soit une arnaque ;-)!!! Merci du tuyau 😉

  2. Hello,
    Comme fard à joues, j’ai un super produit que j’utilise depuis quelques années maintenant : Blush prodige de chez Clarins.
    Il apporte une légère couleur qui illumine votre visage. J’adore ce produit qui me suit partout ! Il a un coût (environ 30€ ) mais dure très longtemps…
    Quant au mascara, c’est bien celui dont je me suis parée à sa sortie, je confirme, super produit !!! 👍

Laisser un commentaire

