Bien au chaud!

Salut les filles!

Voici un look plutôt casual avec une touche de féminité. Le manteau que je porte est dément! Il est confortable, imperméable, mais surtout, il tient super chaud. Parfait pour braver le froid glacial du matin. Cela faisait longtemps que je le cherchais. Et j’ai trouvé mon bonheur chez « the Kooples ». J’adore cette marque qui est rock et chic. L’astuce c’est d’acheter en soldes. Aller sur leur site, il y a encore des bonnes affaires!

Bisous bisous!

Parka (the Kooples), pull et jupe (Zara), sac en cuir ( la Redoute), chaussures (Sisley), collier (forever 21), Solaires ( Rayban).

2 réflexions sur “Bien au chaud!

Laisser un commentaire

