Les Oscars

Hello les filles!

Voici l’événement de l’année que j’attend avec impatience: le red carpet des Oscars! Plus glamour et plus chic tu meurs!!!! Les actrices qui défilent sur ce tapis rouge sont au top de leur beauté. On y voit des robes sublisimes qui viennent de grande maison de couture, soit du dernier défilé ou soit fait sur mesure pour l’actrice, et là c’est le must! Je vous ai fait ma petite sélection du meilleurs et du pires looks des Oscars 2015.

Pour commencer mes meilleurs looks:

Marion Cotillard en Dior Haute Couture

Marion Cotillard en Dior Haute Couture

Dakota Johson en Saint Laurent

Dakota Johson en Saint Laurent

Jennifer Aniston en Versace

Jennifer Aniston en Versace

Reese Witherspoon en Tom Ford

Reese Witherspoon en Tom Ford

Ma préférée pour terminer: 💘💞💋💋

Jennifer Lopez en Eli Saab

Jennifer Lopez en Eli Saab

Et maintenant, voici ma sélection pire look, pourtant les autres années je les aurais nommé super look mais là, je suis trop déçue de leurs choix pour 2015!😕

Kate Blanchett en Margiela

Kate Blanchett en Margiela

Gwyneth Paltrow en Raph&Russo

Gwyneth Paltrow en Raph&Russo

Scarlette Johansson en atelier Versace

Scarlette Johansson en atelier Versace

Vous me direz: « pourquoi Scarlette?  C’est une bombe!! » Je sais, je sais…mais je trouve que la couleur ne va pas. Elle me fait penser à un sapin de Noël! Sorry Scarlette you know I love you!

Eh oui, c’est fini! Rendez-vous dans un an, oui je sais c’est long. En attendant, je vais rêver que je foule le tapis rouge en Eli Saab accompagné de Leonardo DiCaprio ( « quoi??! A chacun son fantasme! »).

bisous bisous 💋

Laisser un commentaire

