I come back!

Hello girls!

Je suis très très heureuse de vous retrouver pour plus de mode et de blabla sur les fringues! Je vous réserve aussi quelques surprises comme des DIY (do it yourself) et des rubriques beautés.

Pour mon retour, je vous propose une rubrique spéciale : « Cette garce m’a piquée mon look ». Je me suis inspirée d’une émission que j’adore la « Fashion Police » qui était animé par feu Joan Rivers. Elle me faisait beaucoup rire avec son humour pinçant, mais surtout elle avait beaucoup d’autodérision.

C’est partie!! Voici mon look « cette garce m’a piqué ma jupe!! »

Ci-dessous, à gauche c’est Victotia Beckam puis à droite c’est Kim Kardashian. Toutes les deux portent une jupe léopard de chez Balmain. Et la garce qui a piqué le look: c’est moi! Ma jupe est de chez H&M. Ce que j’aime c’est son côté sport-wear avec sa couleur gris et sa matière en Néoprène.

Alors vous votez pour qui?!

image image

Veste en cuir (La redoute), chemise (Mango), Jupe (H&M), collant (Calzadonia), pochette (H&M), chaussures (San Marina), lunette (Ray Ban).

7 réflexions sur “I come back!

Laisser un commentaire

